Michaël Potier, quarantenaire diagnostiqué surdoué, zèbre, en novembre 2023. Interné régulièrement en psychiatrie par différents psychiatres n'ayant aucune connaissance de l'univers des Hauts Potentiels intellectuels et émotionnels. Pensées philosophiques, science et conscience, poésies, journalisme et humanité. "Il y a ceux qui n'osent pas, et d'autres qui vont plus loin". Partagez, merci :-)
Il n'est pas simple pour moi de subir la psychiatrie et les médicaments forcés. Je suis actuellement en hôpital depuis de longues semaines et je n'arrive pas à en sortir.
Il me reste ce blog et tous ce que j'ai écris ou produits précédemment qui puissent jouer en ma faveur.
Il y a aussi une partie de mon entourage qui ne sait pas trop comment réagir face à tout cela.
Je sais que je ne suis pas malade, du tout, j'ai été dans l'hyperactivité c'est tout. Et mon passé extra-sensoriel et paranormal reste une réalité.
Mon psychiatre s'évertue à m'obliger aux médicaments, un traitement qui m'a coupé ma joie de vivre, mes émotions, mon envie de chanter, mon pas de danse inimitable, ma libido, c'est infernal.
Pour lui, je suis malade et je vis dans le déni, c'est simple !
Moi je dis non, je ne suis pas malade. Je l'ai été, oui, entre 2000 et 2009 surtout, puis à moindre mesure de 2009 à 2013 environ. Depuis tout va bien. J'avais réussi à arrêter le zyprexa, et voir les psychiatres n'était plus une obligation pour moi.
Je suis Haut Potentiel, mon psychiatre ne veut pas en entendre parler.
Je suis voué pour le moment à vivre en hôpital, ayant perdu logement, travail, voiture, une vraie galère alors que je suis un être intelligent, sensible, lucide, et bienveillant.
Avant j'écrivais sur la Conscience, Dieu, le temps, l'Univers. Je faisais de beaux poèmes. J'avais une véritable émotion musicale. Aujourd'hui j'ai quasi tout perdu.
On m'a forcé aux injections de Xeplion (risperidone), je dois prendre aussi du tercian, et voilà le bonus, on veut m'ajouter un thymo-régulateur.
JE N'EN AI PAS BESOIN !!!
Je vis donc l'enfer psychiatrique, entre une chambre, des couloirs, une salle de repas, un coin télé, et quand même une petite terrasse.
Je ne dis pas non plus que j'y suis mal ou m'y morfond, mais cela n'est pas simple à vivre.
Je n'ai guère d'autre choix pour le moment.
Aidez moi.