Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michaël Potier, quarantenaire diagnostiqué surdoué, zèbre, en novembre 2023. Interné régulièrement en psychiatrie par différents psychiatres n'ayant aucune connaissance de l'univers des Hauts Potentiels intellectuels et émotionnels. Pensées philosophiques, science et conscience, poésies, journalisme et humanité. "Il y a ceux qui n'osent pas, et d'autres qui vont plus loin". Partagez, merci :-)

Retour sur mon blog

Chers amis et connaissances, Facebookeurs, Tiktokeurs, compatriotes et étrangers.

Arriver à un monde de paix, paraît, pour nombres d'êtres humains, une tâche très difficile.

Personnellement, je garde espoir.

Je vais reprendre l'écriture via mon blog, michaelpotier.com 

Comme on peut le dire souvent : "Les paroles s'envolent, les écrits restent".

Je n'abandonne pas pour autant mes objectifs politiques. Je prendrai soigneusement le temps de bien écrire et expliquer, dans un langage fluide et sans besoin d'une intelligence artificielle, les mesures que je compte prendre si j'arrive à accéder au pouvoir français, et pourquoi pas même mondial.

Je compte sur vous pour partager et commenter mes futures nouvelles publications de blogueur. Avec mes dernières promotions TikTok, j'ai cumulé plus de 1000 nouvelles visites ces 3 derniers mois.

Je termine en ajoutant que j'ai quand même très peur que nous ayons certainement déjà dépassé le point de non retour sur le sujet du climat. Ma lucidité sur le monde, sans langue de bois, me fait craindre un quasi effondrement de l'humanité au plus tard en 2035-2040. Cette dure épreuve rassemblera peut-être les quelques millions de personnes qui arriveront à survivre, je ne sais pas où et encore sur Terre.

On me dit malade, mais en tout cas, ce sont nos dirigeants qui ont détruit le monde en l'espace de 100 années, pas moi. Alors sauveur de l'humanité ou pas, ange gardien ou pas, président ou pas, je continuerai à faire réfléchir l'espèce humaine sur tout ses actes.

Ce vendredi, retour chez moi en fin d'après-midi, libéré pour une très bonne stabilité, sans rien de délirant comme certains aiment le croire. Pas de La roche sur Foron, retour dans mon studio. Bientôt le vélo électrique, plus besoin de voiture pour le moment. Je vais rester sur Thonon et attendre patiemment mon éventuel futur déménagement.

Bonne fin de journée à toutes et tous,

Michaël Mika Potier

16 mai 2024

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article