Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michaël Potier, quarantenaire diagnostiqué surdoué, zèbre, en novembre 2023. Interné régulièrement en psychiatrie par différents psychiatres n'ayant aucune connaissance de l'univers des Hauts Potentiels intellectuels et émotionnels. Pensées philosophiques, science et conscience, poésies, journalisme et humanité. "Il y a ceux qui n'osent pas, et d'autres qui vont plus loin". Partagez, merci :-)

Prochaines news

 

Extrait d'un de mes posts facebook de ce jour :

 

Après le crash des banques en 2022 et la surchauffe climatique 2023, il y aura des guerres civiles et les gouvernements ne sauront rien faire. Puis on reviendra progressivement à une stabilité rurale avec l'arrêt total de monsanto et des pesticides. On gardera le meilleur des technologies au profit de tous et il n'y aura plus de courses à l'argent du fait que l'argent sera dévoilé comme aillant été une monnaie fictive créée par les ordinateurs. Les humains n'auront d'autre choix que l'entraide face au climat dégénéré pour 100 ans minimum. Ca ne sera pas facile mais on y survivra en créant des maisons auto génératrice grâce au soleil , et elles seront adaptées à la nouvelle température. Il y aura la guerre pour l'eau au début mais on en arrivera au partage des ressources pour tous les humains. L'empathie reviendra et les hommes passeront aussi au végétarisme mais pas au veganisme (prochaine évolution humanoanimocosmologique). Tout reviendra à la normalité malgré l'ancienne catastrophe climatobancaire, puis la reconnection aux sciences humaines et universelle de la conscience . On va le vivre

 

-----------------

Sujet philoscience de ce jour : faut-il être humain pour sauver la planète ?

 

Au regard des dernières magouilles technicoclimatofinancière, il faudra une sacrée volonté de tous les peuples pour sortir de cette pagaille.

La guerre commerciale touche à sa fin, nous vivons les toutes dernières années de "l'a peu près bien" planétaire.

On a tout fait a peu près bien, mais l'argent a vendu le système pour de l'a peu près mal.

Dur de se dépatouiller de ce monde fiascoantilogique.

Le temps va vite passer désormais, pour arriver comme cela doit finir, un hyper mal pour un renouveau.

Ce soir, je vais à une soirée 90', j'adore les clubs.

 

Michaël P

ps : je fourmille d'idées nouvelles pour le meilleur changement de Conscience.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article