Michaël Potier, quarantenaire diagnostiqué surdoué, zèbre, en novembre 2023. Interné régulièrement en psychiatrie par différents psychiatres n'ayant aucune connaissance de l'univers des Hauts Potentiels intellectuels et émotionnels. Pensées philosophiques, science et conscience, poésies, journalisme et humanité. "Il y a ceux qui n'osent pas, et d'autres qui vont plus loin". Partagez, merci :-)
Au fil des jours, 15 juin 2019
Un album de musique Brainwave pour pouvoir écrire plus facilement.
Les jours passent et je prends mon mal en patience, que puis je faire d’autre de toute façon ? Je suis coincé en psychiatrie depuis de longues semaines et j’espère pouvoir sortir d’ici bientôt.
C’est compliqué d’être incompris, par la famille, par les amis, par les infirmiers et le psy.
J’aimerai pouvoir me faire comprendre, mon mode de fonctionnement est tel qu’il est, un peu fouillu mais pourtant très construit. Je ne sais pas quoi écrire…
La pensée continue de se matérialiser sur mon écran, les mots sont désormais bien réels, ancrés sur support informatique, et redistribuer dans ta lecture. Je reparle d’Univers.
Je m’embrouille un peu, je voulais écrire ce matin, mais le traitement agit en coupant l’envie. Je dois me forcer pour continuer à écrire sur mon clavier. Par rapport à hier, j’ai moins d’envie.
Les brainwaves sont aussi présent dans ma tête, merci deezer.
Je ne sais pas quoi écrire alors peut être un poème…
Qu’en est-il de la vie ?
Dans ce monde artificiel
Que devient aujourd’hui ?
Je navigue dans le ciel
C’est nul, j’arrête.
Je vais mettre en ligne cet article qui ne sert à rien, puis repos et méditation.
Bon week-end
Michaël Potier,
15 juin 2019
Pourtant ça revient, l’envie d’écrire pour ne rien dire, les pensées qui veulent, mais l’esprit qui ne sait pas par quoi commencer, la musique me guide vers l’inconnu.
Alors je continue bien que cela ne soit pas très intéressant. Tant pis.
Mes pensées volent dans le vent.